jeudi 27 octobre 2016

RBN passe la 2.1 !

Voici la 2.1 des règles pour RBN



A la sortie de la V2, très vite, on nous a remonté des coquilles, des fautes d'orthographe... Merci a tous ceux qui ont relu et parfois de maniéré très précise (ça m'impressionne, je suis incapable de faire ça )

Alors on été parti pour corriger ça et mettre le fichier à jour, puis sur le forum on a commencé a avoir des retours, des idées (certaine vraiment très bonnes) des questions de règles (merci à tous)...

Donc on a compilé tout ca et au moment de mettre la 2.1 en ligne on avait déjà pas mal d'idée sur l'evolution du jeu . On a préféré retarder la sortie pour  inclure directement les évolutions dans la 2.1

Alors quoi de neuf docteur ? 


Alors plein de petits réajustement, plus que des gros changements.
Le principal: c'est les véhicules qui deviennent un petit peu plus résistants (changement des tableaux de dégât, evolution de certaines armes).

la liste complète :


  • -Corrections de fautes diverses.
    • On a en a caché de nouvelles, sauras-tu les retrouver?
  • -Nouveaux tableaux de dégâts des véhicules
    • Les véhicules sont désormais plus résistants
  • -Nouveaux états de santé des combattants
    • Pour plus de compréhension dans les règles.
  • -Clarification des accidents
    • Réécriture du paragraphe pour plus de clarté
  • -Nouveau tableau pour les incidents de hors piste
    • Plus simple il n’y plus d'effet à retenir
  • -Nouvel équipement: Blindage
    • Pour un petit peu plus de résistance des véhicules
  • -Nouvelle règle pour l'équipement armure
    • Pour éviter d’avoir une règle avec 2 effets.
  • -Nouvelle règle pour l'équipement bouclier
    • Armure + Bouclier en 2.1 permet d’avoir l'effet de l’armure V2
  • -Amélioration de la capacité Soigneur
    • Les soigneurs peuvent enlever les marqueurs sonné.
  • -Modification de capacité Mecano
    • Pour tenir compte des blindages
  • -Modification de la capacité pilote émérite
    • On relance les tests de hors-piste
  • -Nouvelle capacité, combattants minuscules
    • Attention c’est du lourd !
  • -Déplacement des arsenals de tir et de corps à corps
    • Armes de tir et armes de c-à- sont maintenant dans la partie création des combattants pour simplifier la création des listes
  • -Modification dans l’arsenal de tir
    • Apparition des armes de jet pour représenter les couteaux, shurikens, chaussures ...
    • Portée courte pour le fusil de sniper
    • Les lances explosives perdent le gabarit d'explosion
    • Les grenades suivent désormais la règle arme lourde (1,2,3 …)
    • La règle munitions limitées remplace réservoir et simplifie le boomerang
    • Nouvelle règle gunfight pour les fous de la gâchette qui se baladent avec 2 pistolet voire 2 PM !
    • Nouvelle règle anti-blindage, c’est désormais une avarie cadeau (disparition du +1D)
  • -Modification de l’arsenal de corps a corps
    • Nouvelle règle parade plus simple et plus besoin de payer ambidextre (qui disparaît )
  • -Diminution du coût des véhicules légers
    • Un petit cadeau de -5 point
  • - Nouveau gabarit d'explosion
    • Juste histoire de voir le centre.


Le fichier est dispo en telechargement ICI

Surtout faites vos retour sur le forum et merci encore a tous ceux qui partagent cette belle aventure.


EDIT:

Attention au debut le lien était mauvais.

Pour être sur d'avoir la bonne version il faut regarder la couverture c'est écrit dessus 2.1 ou 2

Bises
A+
Lixa

3 commentaires:

  1. Y'a plus qu'à lire ça et finir mes véhicules ^^

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    1. Attention je ne sais pas si tu as vu mais au debut le lien était mauvais.

      Pour être sur d'avoir la bonne version il faut regarder la couverture c'est écrit dessus 2.1 ou 2

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  2. Yapluka le grand dieu des figurinistes !

    Encore merci pour ta relecture ;)

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